Ça y est nous sommes mardi. Une nouvelle semaine a déjà commencé, le weekend est bel et bien terminé. Comme à son habitude, celui-ci est passé super vite. Avez-vous déjà remarqué que certains weekends paraissent plus doux, plus « agréables », plus légers que d’autres ? De ces weekends, nous gardons un souvenir différent. En tout cas pour moi, c’est le cas.
Ce dernier weekend est un de ceux-là. Nous avions une « to-do list » assez chargée mais nous sommes arrivés à tout cocher sur celle-ci. Récit de nos activités du weekend.
Samedi
Le matin, avec Mr.CAR, nous avons emmené Choupette à la médiathèque pour assister aux racontines. Ce sont des comptines et albums racontés par des bibliothécaires. Se mêlent histoires, comptines et livres sur un thème différent à chaque fois pour les petits à partir de 6 mois. C’est toujours aussi amusant de voir les enfants (même les plus petits) captivés par les histoires qui leur sont contées.
Le petit plus de ces racontines, elles sont bilingues Français / LSF (langue des signes française).
Ensuite, nous sommes allés au petit parc de jeu faire quelques glissades sur le toboggan. Choupette était aux anges. (et nous aussi!)
L’après-midi, nous nous étions fixés la mission d’acheter ses premières (vraies) chaussures à Choupette. En effet, la demoiselle veut de plus en plus marcher et j’ai l’impression qu’elle y prend de plus en plus goût ! (bonjour les maux de dos, au revoir les longs moments passés à jouer sur le tapis d’éveil J ) Mission réussie chez DPAM où nous avons pu profiter des soldes et des 10% supplémentaires grâce à la carte de fidélité.
Nouvelles chaussures de Choupette
Dimanche
Notre deuxième mission du weekend était de se rendre chez Bébé9 afin de profiter de la promotion « fête des mères » (20% sur le magasin, sous certaines conditions, hein !) pour acheter les futurs sièges auto de Choupette. Je vous détaillerai notre choix dans un prochain article.
Kiddy Guardianfix Pro2 et Cybex Juno 2 Fix sous le bras : deuxième mission réussie.
L’après-midi, Mr.CAR a joué à la console pendant la sieste de Choupette et moi j’en ai profité pour m’offrir une petite virée shopping en tête à tête avec moi-même ! Butin de la virée : une magnifique robe longue chez Kiabi et un joli top chez Grain De Malice. Cette petite sortie, bien que courte, m’a fait un bien fou.
En résumé, pas grand-chose d’extraordinaire mais un doux weekend où nous avons pu profiter des uns et des autres durant nos activités. Doux weekend oui mais un de plus qui me rappelle que ma Choupette n’est plus un tout petit bébé !
très bel article
RépondreSupprimer